La fortune de Yomi Denzel

Ça ne fait aucun doute. Malgré son jeune âge, Yomi Denzel est fortuné.

À combien s'élève la fortune de Yomi Denzel ?

On ne peut pas savoir à combien s’élève exactement la fortune de Yomi Denzel. On peut cependant l’estimer à plusieurs millions d’euros voir même quelques dizaines de millions.

Pour calculer le Net Worth d’une personne ou sa valeur nette, il faut partir de ce qu’elle possède et y soustraire tout ce qu’elle doit (les actifs moins les dettes). Pour connaître précisément la fortune de Yomi Denzel, il faudrait donc savoir exactement quelles sont ses différentes possessions et l’argent dont il dispose sur ses comptes bancaires. Ce n’est donc pas possible.

La fortune et la richesse de Yomi Denzel

Le chiffre d'affaires de Yomi

Le chiffre d’affaires (CA) peut donner des indications sur l’argent gagné par Yomi Denzel. Dans plusieurs de ses vidéos, il partage le CA qu’il a réalisé en 24 heures : 21k$ puis 63k$ en 2018, avant d’attendre le million d’euros de CA généré en une journée en juillet 2019. Pour obtenir le bénéfice réalisé lors de ces opérations, il faudrait soustraire toutes les charges de Yomi : coût des produits, prix de la publicité, des influenceurs, ou encore des outils.

Le CA ne nous permet donc pas de connaître précisément la fortune du Yomi mais nous donne une indication sur les sommes d’argent qu’il est capable de gagner.

Les revenus de Yomi Denzel en 2024

Lors d’un podcast « Sans permission » publié en 2024, Yomi Denzel a indiqué qu’il générait entre 2 et 3 millions d’euros par mois et que les gens sous-estiment parfois l’argent qu’il génère.

Comment Yomi Denzel est-il devenu riche ?

Yomi n’a pas hérité et n’est pas devenu riche du jour au lendemain.

Alors qu’il est encore à l’université HEC Lausanne, Yomi Denzel décide de se former de son côté, en plus de ses études académiques. Il investit alors dans une formation en ligne, celle de Tai Lopez, un gourou américain. C’est grâce à ce programme qu’il découvre le potentiel du e-commerce et du dropshipping. Yomi crée alors ses premières boutiques Shopify et obtient des résultats encourageants. Il persévère pendant plusieurs mois, jusqu’à générer des dizaines de milliers d’euros avec cette nouvelle activité.

Aujourd’hui, en plus de son activité dans le e-commerce, Yomi a aussi créé ses propres formations. Il y en a 2, une formation gratuite pour les débutants et une formation payante Ecom Blueprint.

La vente de formation rapporte évidemment de l’argent à Yomi mais ce n’est pas pour autant qu’il a stoppé le e-commerce. Au contraire, il continue de créer des boutiques et des marques avec son équipe. Ces expérimentations lui permettent de mettre à jour sa formation chaque année et de proposer de nouvelles techniques aux membres de son programme.

Rejoindre la formation Ecom Blueprint

Ecom Blueprint est une marche à suivre complète pour apprendre à lancer un business E-Commerce en 30 jours.

La formation gratuite de Yomi Denzel