Les boutiques de Yomi Denzel

Pour les curieux, Yomi Denzel ne dévoile pas ses boutiques publiquement. La YomNation vous explique pourquoi.

Pourquoi Yomi Denzel ne donne pas ses boutiques Shopify ?

Avec une communauté comme la sienne, Yomi Denzel ne peut pas se permettre de partager ses sites e-commerce.

Dans une de ses vidéos, il explique l’avoir déjà fait à ses débuts sur YouTube. Résultat, des dizaines de personnes ont copié sa niche, son shop et ont tenté de vendre le même produit que lui. Des tonnes de publicité ont alors été diffusées sur les réseaux, ce qui a créé une concurrence trop grande et a fini par décrédibiliser le produit.

La boutique de Yomi Denzel

Si vous avez déjà une boutique e-commerce ou un site de dropshipping qui fonctionne, je suis sûr que vous ne la partagez pas à n’importe qui.

Cependant, sur sa chaîne YouTube et dans sa formation, Yomi Denzel explique comment il sélectionne des produits gagnants.

10 produits gagnants à vendre sur votre site en 2021

Dans cette vidéo, Yomi ne vous partage pas les boutiques de sa société mais propose une sélection de produits gagnants. Vous pouvez utiliser ces produits ou vous en inspirer pour trouver des produits similaires qui pourraient marcher tout en étant moins concurrentiels.

Yomi utilise AdSpy pour voir les publicités des autres e-commerçant. Cet outil permet d’accéder à des statistiques et donc de trouver des produits qui se vendent bien sur internet, en France et dans le monde entier.

Quelques produits partagés dans cette vidéo : une tondeuse, une lampe, un correcteur de posture, des gants originaux… Avant de vendre un produit sur Shopify, Yomi recommande de le commander et de le tester pour s’assurer de sa qualité. Ce sera aussi l’occasion de faire des photos et des vidéos de votre produit pour créer des publicités et une boutique plus engageantes.

Commencer la formation gratuite

Découvrir comment Yomi génère plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois grâce à son business en ligne.