Yomi Denzel - Arnaque ? Bullshit ?

Vous avez un doute sur la fiabilité de Yomi Denzel ? Vous vous demandez si sa formation est une arnaque et si ce qu’il raconte n’est que du bullshit ? Vous êtes au bon endroit. Dans cet avis sur Yomi Denzel, nous allons démêler le vrai du faux.

Yomi Denzel se présente comme un nouveau millionnaire, qui était encore étudiant quelques années auparavant. Désormais, tout a changé… Appartement en plein cœur de Paris, belles voitures, montres de luxe, chiffres hallucinants ont remplacé son petit appartement d’étudiant fauché.

N’importe quelle personne censée qui découvre ce jeune entrepreneur s’interroge sur son authenticité… Yomi est-il vraiment aussi riche qu’il le prétend ou est-ce un énième escroc vendeur de rêves comme on en voit beaucoup sur YouTube ?

Yomi Denzel, le doute est permis

Plusieurs choses peuvent laisser penser que Yomi est un arnaqueur

  • A première vue, son histoire paraît trop belle pour être vraie
  • son marketing laisse penser qu’on peut gagner beaucoup d’argent avec le dropshipping. Logiquement, on devient méfiant et on a peur du fake car sur internet, on peut nous faire croire n’importe quoi
  • on se demande si Yomi est vraiment riche grâce au e-commerce ou si tout cet argent provient de la vente de formation.

Sans parler du fait que Yomi Denzel ne partage jamais ses boutiques. Pour ce dernier point, c’est compréhensible. Compte tenu de la taille de son audience sur YouTube, il ne peut pas se permettre de partager ses propres produits et ses sites internet. Sinon, une partie de ses abonnés choisirait le même produit que lui et Yomi aurait trop de concurrents directs.

Mais plusieurs choses montrent sa légitimité

  • Ses vidéos où il partage ses résultats en toute transparence en filmant son compte Shopify (avec le nombre de visiteurs et les ventes en direct), comme le jour où il a généré 1 million d’euros de chiffre d’affaire en 24 heures. Il montre aussi son compte Stripe, une solution en ligne qui permet de traiter et recevoir les paiements de ses clients
  • ses connaissances en marketing et sa maîtrise des outils de e-commerce qu’il montre au travers de ses vidéos sur YouTube et de ses formations
  • les nombreux avis des étudiants de sa formation, sur Facebook et même sur YouTube.
Avis sur Yomi Denzel
Yomi Denzel avis
Yomi Denzel arnaque
Témoignage YouTube
Avis YouTube Yomi Denzel
Yomi Denzel fake

Même si le doute est permis, il faut reconnaître que Yomi a prouvé sa légitimité a plusieurs reprises.

Comme vous devez le savoir, il propose 2 formations pour apprendre à créer un business en e-commerce : une formation gratuite et une formation payante mais aussi beaucoup plus complète : E-Commerce PRO ELITE V3.

Les 2 formations de Yomi Denzel

#1

La formation gratuite de Yomi Denzel

Yomi Denzel a créé une formation gratuite dans laquelle il présente son business principal, le e-commerce. Elle contient 3 vidéos :

  1. la présentation du dropshipping 2.0 et de ce business model
  2. la création et la mise en place d’une boutique professionnelle
  3. L’utilisation du marketing d’influence et de la pub Facebook pour attirer du trafic.

Cette formation s’adresse aux débutants qui veulent se faire leur propre avis et tester par eux-même le contenu de Yomi Denzel.

#2

La formation ECPRO ELITE V3

ECPRO ELITE V3 est considéré par Yomi et la YomNation comme la meilleure formation dropshipping et e-commerce au niveau francophone. Elle se déroule exclusivement en ligne, contient des dizaines d’heures de vidéo (70 au total) et dure 6 semaines :

  • semaine 1 – état d’esprit, motivation et productivité
  • semaine 2 – sélectionner un produit gagnant et créer offre
  • semaine 3 – créer et paramétrer une boutique professionnelle
  • semaine 4 – maîtriser le marketing d’influence
  • semaine 5 – maîtriser la publicité Facebook
  • semaine 6 – backend et techniques avancées.

Pourquoi rejoindre la formation de Yomi Denzel ?

Sa formation est la plus complète et Yomi a des résultats en dropshipping qui sont largement au dessus de la moyenne. Il est donc totalement légitime.

De plus, E-Commerce PRO ELITE inclut un accompagnement : le support répond à vos questions, vous avez droit à un coaching personnel (pendant 2 mois) et vous pouvez accéder aux cessions de coaching collectives où Yomi intervient en direct.

Plusieurs bonus comme l’accès au groupe Facebook VIP sont aussi réservés aux membres de la formation. Les élèves ayant le plus de succès peuvent aussi être invités au mastermind organisé par Yomi Denzel et son équipe.

Notre avis final

Bien que l’acquisition de la formation de Yomi Denzel représente un certain budget, ECPRO ELITE V3 est le programme francophone de référence pour débuter en dropshipping ou améliorer ses compétences en e-commerce.

En tant que membre de la #YomNation et de cette formation, nous ne pouvons que vous la recommander. Yomi Denzel et son équipe ont tout fait pour créer un programme complet et accompagner sérieusement leurs étudiants.

Commencer la formation gratuite

Découvrir comment Yomi génère plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois grâce à son business en ligne.