Yomi Denzel sur Instagram

Yomi Denzel est actif sur le Instagram sous le pseudo @yomidenzel.

Le compte Instagram de Yomi

Près de 700k personnes sont abonnées à Yomi Denzel sur Instagram. Yomi publie essentiellement des photos lifestyle sur ce réseau social.

Il s’est aussi fait remarquer pour l’organisation de 2 concours Instagram avec de gros lots à la clé : des voitures, et pas n’importe lesquelles.

Yomi Denzel sur Instagram

Des concours Instagram

En septembre 2020 puis 2021, Yomi Denzel a organisé deux concours Instagram ou le gros lot était une voiture de la marque Mercedes puis de la marque Tesla. Grâce à cet événement et à des partenariats avec des influenceurs, les concours sont devenus viral et Yomi a gagné des centaines de milliers d’abonnés en quelques jours seulement. Pendant ces événements, il a invité les participants à le suivre sur YouTube.

Ce tirage au sort a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes ont cru à une arnaque mais Yomi Denzel avait tout prévu. La sélection des gagnants a été effectuée dans les règles de l’art par un huissier de justice. Yomi fait régulièrement gagner des iPhones et d’autres lots à ses abonnés sur Instagram.

Commencer la formation gratuite

Découvrir comment Yomi génère plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois grâce à son business en ligne.